La fontaine à chocolat

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

                                                                              

Cette année, le père noël nous a vraiment gâté
et nous a offert une fontaine à chocolat !!!!  miam miammm!

             

Bon cette fois c'était du chocolat au lait avec quelques miséreux fruits qui restaient dans la corbeille....
Nous avions aussi trouvé un paquet de chamallows au fond d'un placard presque oublié .  heureusement qu'il était là sinon notre 1er essai  "fontaine à chocolat" aurait vraiment été pauvre en gourmandises à napper !!!
Mais bon, les enfants n'y tenant plus, nous avons quand même testé ce "cadeau" avec ce que nous avions sous la main....



    TTention.... démarrage de la                ....bête......









C'était quand même plutôt réussi pour une première je trouve!!!














Les garçons n'ont pas trop adhérés , les filles , un peu , mais alors les parents .....aïe aïe aïe !!! on a ADOOORE!!!




Vivement l'essai avec chocolat noir, fruits bien frais et différentes cochonneries !!!

                                          





Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est trop marrant ce truc !
Répondre
B
<br /> oui et c est vraiment un régal!!!!!youpiiiii<br /> <br /> <br />
P
Ca c'est pour faire un royaume pour les enfants, moi aussi je veux bien être une enfant!!!
Répondre
B
<br /> ben vi .....mais on reste tous un peu enfant....non!!??<br /> <br /> <br />
C
Avec les chouquettes c'est pas mal aussi !!!
Répondre
W
oh oh !!!! ça c'est une cata ! trop trop bon, tu peux aussi prendre des madeleines ! <br /> merci pour ton comm' super gentil et le compliment sur platypus
Répondre
B
<br /> vi tiens!! à essayer les madeleines......peut être celle de coriandre!!!<br /> de rien pour mon message ma tite wombi! ce fût un plaisir....<br /> <br /> <br />
C
oh mes 4 loulous sont trop mimi...mais je les envie pas avec ce chocolat au lait dégoulinant...bahhh...par contre le jour du chocolat noir !....y a pas intérey d'avoir une photo...sinon je vais rugir !<br /> je vous embrasse tous les 6 très très fort !
Répondre
B
<br /> ben vi ils sont trop choux les loulous.hihihi!! par contre tu aurais vu l'état de la nappe!!!mdr<br /> <br /> <br />