bonjour,bonjour!!!

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog ces temps ci et pour cela, je vous doit une pitite explication....

Ma moitié et moi nous marions le 1er août, donc nous étions en pleine fabrication de faire-part car comme vous vous le dites peut-être, on était pas en avance!!!
                                                 


je vous montre donc le coupable de mon absence sur mon blog et aussi dans ma cuisine!!!grrrr










Voilà, on a fait 57 faire-part comme celui-ci, on a tout fait nous même!!!quel boulot!!!
mais on a tellement eu de bon retour de nos invités que nous ne regrettons pas!!!

Donnez
moi vos avis ,si vous voulez bien sûr....

                                             


                                         

Publié dans prépa mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un seul mot j adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je connai le livre defilé de fée il est magnifique je l'ai utilisé lors de mon projet pour mon bac d'art
Répondre
B
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit coucou en passant ... je vous félicite pour ce futur événement, et je trouve vos faire-part très originaux, j'aime beaucoup les arbres en arrière-plan, <br /> bisous à tous les deux et bonne soirée
Répondre
B
<br /> merci beaucoup de ce petit commentaire!!!!nous avons passé beaucoup de temps sur nos faire part mais....nous ne regrettons pas!<br /> <br /> <br />
S
hé bien ecoute, pas de soucis, <br /> situ me montre les photos de tes tites fées, et si elle me plaisent, t'en racheterai ^^
Répondre
S
c'est magnifique et ca a dû vous demander enormement de travail !<br /> Le theme a l'air bien sympathique en plus ... ( d'autant que je collectionne ... les fées ! ^^)<br /> <br /> bon courage pour le reste des preparatifs, que de bonheur en perspective ^^
Répondre
B
<br /> ha ben super que tu les collectionne car j'en ai acheté plein pour ma déco de 10 cm mini....si tu veux me les racheter après, pas de soucis!!!ce sera à tout petit prix pour toi.bien<br /> sur!!<br /> <br /> <br />