Pour ma soeur, Coriandre...

Publié le par Basilic et Pomme d'Api



Aujourd'hui,
c'est un article pour ma soeur  Coriandre


                           
                                    
                                     

                             
link        Coriandre et Cie



Ma soeur est intolérante alimentaire à ... presque tout ... une femme et maman qui adore cuisiner, qui est intolérante alimentaire au gluten...... super ! il y en a dans tout , du gluten !!! aussi au lait , aux céréales etc... sauf au  maïs ... oufffff elle va pouvoir se gaver de maïzena !!! elle est sauvé !!!

Bref, ce matin j'ai trouvé une perle de blog pour toi ma soeur....

                             
link      Gourmand sans gluten.



J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce blog....
Car je me doute que ça ne doit pas être facile tout les jours de devoir se priver.


Alors pour toi et les autres intolérants alimentaires..allez jeter z'un noeinoeil sur ce blog!!!




                                                                                           






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
i=oups mon doigt a fourché avant que je te dise merci de cet amour ...de cette gentillesse...et je file sur le champs voir ce site que tu m'as déniché....je t'adore et je te dis à très vite...d'ailleurs il faut qu'on parle à ce sujet !<br /> <br /> *merci merci ma tit' soeur d'Amour
Répondre
B
<br /> ben....je sais pu quoi dire........de rien..........!!!<br /> dis moi si tu as trouvé des merveille qui vont bien avec ton régime.....dis le moi dis le moi qu'il est super pour toi...steuplééééééééééééééééééélollol<br /> <br /> <br />
C
t'es un amour ma chérie...je t'aime...je t'aime...et je t'aime :0091:...c'est vrai que ce n'est pas facile mais je n'aime pas en parler....
Répondre
B
<br /> Suis un z'amour...... je sais je sais.....<br /> (ho la peste que je suis!!!) (hihihihahahahi)<br /> <br /> <br />
W
c'est très gentil de ta part, de te soucier de ta soeur ! c'est vrai que ça ne doit pas être facile au quotidien ; déjà en temps normal c'est un casse tête de savoir quoi faire à manger tous les jours, alors quand en plus il y a des problèmes d'intolérance ... ça doit être la cata !<br /> bon dimanche !
Répondre
B
<br /> ben vi!!! je l aime ma soeur, suis pô un monstre quand même!!!lol<br /> <br /> <br />