Une nouvelle porcelaine

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

Ho le joli bouquet de fleurs que mon chéri m'a apporté!!!
Wouahhhh!! j'en ai de la chance... et je le sais bien !!!




Tiens mais ???!!! qu'est ce donc  !???!!
On dirait bien qu'une petite minette s'est réfugiée dans mes fleurs!!!!
    File !!! 
Non mais dis donc!


Et pas la peine de me regarder comme ça hein!



























voilà mon premier personnage en porcelaine froide...



                                                                              


Publié dans Passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne connaissais pas du tout cette " discipline" de la porcelaine froide, je vais aller me renseigner la dessus, c'est tout joli !
Répondre
B
<br /> merci sandyneige... je vais bientot ecrire un article sur cette discipline....comme tu dis!!!<br /> <br /> <br />
C
On dirait bien que le talent est une affaire de famille^^ ELle est trop mimijolietoutplein:)<br /> waouh:) je la trouve adorable:)<br /> Bisous:)
Répondre
B
<br /> tu me flatte là dis donc..... merci....<br /> <br /> <br />
V
Bravo c'est très réussi !
Répondre
B
<br /> merci valérie!!!<br /> <br /> <br />
C
et moi ! tu ne me réponds jamais...!!! je compte pour du beurre !!!!!!je revendique haut et fort...ma tit' soeur ne m'aime plus !
Répondre
B
<br /> rho meuhhhh si je t'aime.... merci pour ton pitit commentaire!!!<br /> <br /> <br />
C
TROP MIMI...MAIS ELLE A PAS D'AILES....<br /> je t'embrasse très fort...ta soeur...
Répondre