Potage extrafin aux petits pois

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

Kikou à vous  tous....me revoilà enfin!!!
et je ne vous quitte plus aussi longtemps, c est promis!!!                                         

Me revoilà et je vous propose un potage très simple mais vraiment délicieux...                


C'est parti.....

INGREDIENTS pour 4 personnes:

- 1 boîte de petits pois extrafins
- 1 bouillon de volaille
- 25 cl de crème fraîche liquide
- fines herbes selon votre goût...persil, basilic, etc...

PREPARATION :

1) Réchauffez le contenu de la boîte de petits pois avec le même volume d'eau et un bouillon de volaille .

2) Quand le bouillon est dissous, ôtez du feu et mixez.
Ajoutez 20 cl de crème fraîche liquide.

3) Mélangez le restant de crème liquide avec les herbes de votre choix.

4) Servir le potage très chaud en ajoutant le mélange crème/herbes, au centre de l'assiette.

Variante possible;

* Faire dorer des lardons fumés et les ajouter au mélange crème liquide/herbes et servir au milieu de l'assiette de présentation.

Bonne dégustation...
ousssssst en cuisine!!!









Publié dans entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
petit pois ...<br /> je n'aurais pas pensé en faire un velouté<br /> <br /> tres bonne idée !
Répondre
B
<br /> c'est une recette extra facile, rapide et vraiment succulente....<br /> <br /> <br />
W
j'avais vu qu'il manquait la photo, mais je me suis dit qu'elle devait être si bonne, que tu n'as pas eu le temps de faire la photo avant ! LOL !!!!!!
Répondre
C
ouf....te revoilà...d'un peu plus wombi lançait les recherches!!!! ta soupe me donne trop envie....à faire rapidement ...c'est urgent....elle est top...dommage tu n'as pas mis de photo pour me faire saliver...coquine va !
Répondre
B
<br /> oupps!!!!petit oubli de photo....rhoooooo!!!rectification faite.<br /> joyeux noël!!!<br /> <br /> <br />
W
excellent comme recette, moi qui cherche tjrs des idées de potages pour le soir ! merci ! et je suis très contente de te retrouver ! j'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !<br /> a+<br /> sabine
Répondre
B
<br /> merci wombi d'être toujours là même après une longue absence!!!<br /> joyeux noël à toi et ta famille!!!bisous<br /> <br /> <br />