filet de panga en papillotte

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

Pour 2 personnes il faut :

- 2 filets de panga
- sauce worcestershire
- 1 oignon
- carottes en rondelles
- courgettes en rondelles
- bouquet garni
- épices (pour moi c'est des épices rouges) ou piment selon vos goûts
- sel














PREPARATION :

1) faites mariner 5 minutes les filets de panga dans la sauce worcestershire.

2) Coupez une grande feuille d'alu et y installer le filet de panga et le  saler.

3) Ajoutez de l'oignon émincé,3 pincées de "bouquet garni", quelques rondelles de carottes et de courgettes (moi j'ai rajouté des tomates cerises) puis saupoudrez d'épices de votre choix (piment,poivre etc...selon votre préférence).


4) Refermez bien votre aluminium  et mettez au four  préalablement chauffé  pendant  30 minutes à 200°.

5) Sortez du four,ouvrez l'aluminium, humez et déééégussssstezzzz.Bon appétit et à bientôt...

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
coucou ! j'ai récupéré ton blog sur docti où me trouveras sous le pseudo de kingfish mais pour les commentaires sur les blogs je suis sur "wombi" !<br /> et je connais très bien "coriandre et cie" ! son blog est super ! <br /> je te mets dans mes liens comme ça t'auras plus de visites ! <br /> et bienvenue parmis les bloggeuses !!!!
Répondre
C
mais je reconnais la sauce que je t'ai offerte !!!!!! <br /> VIVE LA cuisine :0088:
Répondre
C
oh youpi les photos sont belles...tout m'a l'air bien appétissant !!! mais qu'il doit être heureux ton hom !!!<br /> enfin de la cuisine !!! oups :0070:
Répondre