Tajine de boulettes de boeuf

Publié le par Basilic et Pomme d'Api

Encore un tit tajine???





Ingrédients pour 4 personnes:


- 1 Kg  de viande de boeuf hachée
- 1 grosse boite de tomates pelées
- 3 oeufs
- 1 cs de farine
- 2 gousses d'ails hachées
- 2 oignons émincés
- 1 cc de cumin en poudre
- 1 cc de canelle
- 1 cc de piment
- 2 cs de coriandre
- 4 cs d'huile
- sel et poivre.

Préparation :

1) Mélanger la viande avec les oeufs, l'ail, le cumin, la cannelle.
Saler, poivrer et mélanger.

2) Former des boulettes et les rouler dans la farine . Mettre 2 cs d'huile dans une poêle et les faire dorer.

3) Mettre dans le tajine les oignons, les tomates, le piment, la coriandre, et les boulettes.
Saler, poivrer et arroser d' 1 cs d'huile et mélanger.

4) Cuire à couvert pendant 2 h .





Une recette à moindre coût et vraiment délicieuse





















Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci gingembre!! je ne comprends pas non plus....j'espère que ça marchera aussi la prochaine fois!!!<br /> bienvenue chez moi alors!!j'espère que mes recettes te donneront envie de les essayer et peut être même, qui sait, de les ....adopter!!bisous
Répondre
G
je ne comprend pas, je n'arrive pas à aller directement sur ton blog depuis le lien que tu mets sur le mien ! j'y suis arrivée en passant par un autre blog sur lequel il y avait ton lien,... les mystères de l'informatique... j'espère que çà va marcher la prochaine fois ?<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gingembre
Répondre
S
ce plat???l'essayer , c'est l'adopter!!!vous ne serez pas déçues!!!
Répondre
O
à moindre coût dis tu ? ça tombe bien avec la baisse du pouvoir d'achat mdr
Répondre
W
Ravie de te revoir, tu nous as manqué !<br /> ta recette semble etre une petite merveille ! je pense que je vais essayer un de ces jours ! miaaaaam, rien que d'y penser, je salive !<br /> Big biz
Répondre